Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
10 août 2009

La galère

DSCN3044_zhom

Super les vacances à la maison...
Jeudi dernier, ZHOM avait commencé à peindre les machins en ferrailles autour de la fenêtre de la cuisine dehors.
Et puis un voisin l'a interpellé.
ZHOM a voulu descendre de son escabeau avec grâce... PATATRA !!!! Il est tombé dans un trou.
Il a défailli 3 fois... presque évanoui...
Alors il s'est décidé à aller voir le médecin.
Diagnostic : ENTORSE.
Il ne peut plus aller courir. Il ne peut plus conduire. Il claudique comme un malheureux dans la maison... heureusement que j'ai retrouvé ma canne pour lui soulager la démarche...
Et donc il me colle.boulet
m_chant_arm_Je sens que la semaine qui arrive, va mettre mes nerfs à rude épreuve... c'est le quatrième jour et je commence à avoir des envies de meurtre...

Publicité
Commentaires
A
Imagine ce que mon mari a enduré avec ma fracture de la cheville fin mars (1 opération, 7 semaines de plâtre, 2 mois de piqûres quotidiennes et kiné depuis mi-mai) et je ne remarche mieux que depuis mi-août ! je repars au travail après la rentrée scolaire mais je dois me refaire opérer pour enlever tout ce que le chirurgien a mis dans ma cheville ... <br /> et petit détail c'est la cheville droite donc je ne conduisais plus et nous avons cinq enfants.
C
Oh comme je te comprends ... J'ai survécu à mon mari allité 4 semaines pour une sciatique ... Tu peux le faire Audrey ... Tu es capable ... Je suis de tout coeur avec toi ...
P
arf, bon courage!
C
je me suis retrouvée ds cette situation début juillet!! galère!! bon courage au blessé quand même car ce n'est pas drôle!!
S
pôv audrey obligée de supporter un chéri "insupportable"...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité