Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
25 août 2009

Boul-Piaf à effet papillon

DSCN3074_piafUn essai...
Il me reste quasiment une pelote compète de fil "Papillon" de Bergère de France, un fil qui aura vécu deux ans seulement dans leur catalogue. C'était une commande pour une amie, il y a plusieurs années. Ce fil est à doubler avec une autre laine, afin de lui donner un effet "plumetis".

Bêtement, je me suis dit que ce serait rigolo de le tester pour un piaf, toujours avec mes restes de Super Baby Giroflée :

Le résultat me semble étrange... mais très original par rappot aux autres... donc bon... pas sûr que je re-tente... va falloir que je lui trouve un autre usage, à ce fil...

DSCN3075_pattesEt sinon, je lui ai fait des pattes "sans plumes"... histoire de ne pas en mettre partout...

Je pense qu'en fait, j'aurai tout simplement du lui mettre des yeux plus grands... et faire le bec dans une autre couleur...

Bon, si je trouve une autre laine qui se marie avec ce fil papillon, peut-être que je ferai un autre test...

Publicité
Commentaires
M
et bien moi j'aime ton piaf!
C
ben oui je le trouve chouette aussi...<br /> je ne voies pas pourquoi tu ne persistes pas...<br /> christelle
S
moi je le trouve très chouette ton piaf
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité