Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
31 août 2009

Locataire félin indésirable

Voilà 3 jours que nous avons un squatteur :

DSCN3158_cat

C'est une photo prise de la fenêtre de la cuisine.
C'est un chat pas abandonné (son collier anti-puce change régulièrement de couleur) qui traîne dans le quartier en général, autour de notre maison en particulier.
A deux reprises cette année, nous l'avons trouvé DANS la maison. Ben oui, comme il fait beau, on laisse la porte-fenêtre ouverte quasiment toute la journée... et donc il s'invite chez nous.
Je vous raconte pas la stupeur de ZHOM quand il l'a trouvé sur notre lit...

Pour celles qui l'ignorent, le ZHOM est allergique à tout ce qui porte des poils et des plumes.
C'est une des raisons pour laquelle je suis toujours épilée impeccablement. S'agirait pas qu'il se mette à faire une crise d'athme à mon contact!!!!! hi hi hi...

Bref... on a déjà fait "pschiiiiiit".
J'ai déjà agité un torchon par la fenêtre.
Je ne sais pas comment le déloger gentiment mais efficacement.
Pasque le ZHOM, lui, il voudrait carrément lui balancer un seau d'eau froide... cette brute...
(l'air de rien, rien qu'à le savoir à proximité, le ZHOM a l'impression qu'il est à deux doigts de la crise d'asthme!)

Publicité
Commentaires
J
ma mère a tester de l'ail frais haché dans une coupelle devant sa fenêtre et ça a marché
M
moutarde ou seau d'eau froide, y'a pas 36 façons :)
L
Euuuh... je sèche là, pas d'idée pour t'aider...
S
je n'ai pas testé le répulsif, mais j'ai testé - quand mon chaton était petit et faisait beaucoup de bêtises - le pshit : inefficace, mon chaton aime l'eau.<br /> On m'avait dit le poivre à mettre aux endroits interdits où il aime faire pipi : haha ! au pire il éternuait..<br /> désolée Audrey, moi je n'ai pas de recette miracle anti-chat !
S
c'est pas drôle mais le répulsif à chat de carrouf ne fonctionne pas j'ai déjà testé
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité