Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 septembre 2009

Chèche n°7 : alpaga rouge

Voilà ma 7ème version de ce chèche :

DSCN3154_chechPlat

DSCN3156_chechUn rouge qui pète !!!!
Oui mais un rouge en 100% ALPAGA mesdames... hé hé hé...
J'ai testé pour vous les mini-franges simples. Vu la couleur, je me suis dit qu'il ne fallait pas alourdir le modèle : la couleur en elle-même se suffit je trouve.

Corcheté en n°3.
140g d'alpaga Coproca.

Je sais, je fais la tronche sur la photo.
Mais comme dit souvent ma Maman : c'est mon air naturel... alors autant l'assumer!

Petit rappel pour celles qui n'ont pas suivi cet été :
Tout ce qui est présenté comme ouvrage et qui n'est pas attribué à quelqu'un en particulier (comme ce chèche ou toutes les bestioles que je crochète en ce moment), est en vente. N'hésitez donc pas à m'envoyer un mail pour plus d'infos (ou cliquer sur le lien "Contacter l'auteur" en haut à droite).

Publicité
Commentaires
T
il est bien joli celui là aussi !!
M
sublime cette couleur, bravo!
L
Et dire que je peine à finir le mien ! Pffff... ;O)<br /> Il est très beau !
L
Il est superbe ! C'est vrai qu'il "pète" ce rouge. Ça change ! Oui, alors, ce nouveau chèche... il ne te tente pas ? Le montage a l'air hard... mais comme tu es de tous les défis... ;-)
S
je vois que tu as trouvé de quoi faire avec ton cône d'alpaga rouge<br /> il est super<br /> tu as vu phildar a sorti un nouveau modèle de chèche
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité