Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 septembre 2009

Amineko n°7 : marron

DSCN3171_aminCelui-ci est réalisé avec le reste de laine marron utilisée pour l'ours géant.

On ne voit pas bien sur la photo, mais il mesure un poil de plus que 50cm...

Crocheté en n°5 en fil double, ça lui donne un petit air rustique...

Si je vous dis que je n'utilise plus la feuille d'explications, vous me croirez??? hi hi hi...

Il va rejoindre ses petits frères... tout en ayant, au préalable, salué le Grand Frère Ours !!!

DSCN3197_a2

Il m'en reste encore un peu de cette laine... de quoi vous montrer la semaine les derniers Boules-Potes... enfin les derniers jusqu'aux prochains!

Publicité
Commentaires
S
bravo à toi ton Amineko est vraiment réussi<br /> j'ai le même à la maison.......avec des moustaches!!<br /> je suis une mordue une Fan des crochets<br /> à bientôt
L
Bah oui ! c'est fingers in the nose pour toi, enfin presque parce que t'en as besoin de tes doigts pour faire tout ça ! lol <br /> Ma parole, tu es une folle furieuse et tant mieux parce que c'est superbe encore une fois !!!
B
tu travailles à la vitesse de l'éclair !!<br /> <br /> super cette couleur,il a une "bonne bouille"<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
L
Punaise, effectivement il est grand !! à côté de son copain l'ours géant... Ayé tu le connais par coeur, héhé... c'est pas étonnant ;-)
C
ils sont jolis tous les 2...<br /> ca donne envie de les faire...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité