Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
18 septembre 2009

Quel gâchis... Isabella...

Force est de constater que cette laine que j'apprécie tellement, ben elle, elle ne m'aime pas beaucoup.

Je parle de l'ancienne Laine et Cachemire de Phildar...
Il y a deux ans, j'avais réalisé un pull nommé Isabella.
C'est tout doux. C'est confortable. Et quand je dis que c'est tout doux, c'est que c'est vraiment doux!!! Vous savez comme je suis difficile à ce niveau-là...
MAIS... oui y'a un MAIS... ça bouloche à fond la caisse !!!!

DSCN3246_peluchQuand je le porte, je dois tous les jours, lui enlever ces peluches disgracieuses qui apparaissent sous les bras...
Non pas que ce soit un calvaire...
Mais c'est désespérant de voir que ça bouloche tous les jours autant que le premier jour...

En plus c'est un comble quand même pour moi, de me balader avec un pull à bouloches aux aisselles... ben oui... moi qui suis toujours épilée impeccablement sous les bras!!!!!

GRRRR....

Publicité
Commentaires
D
GRRR, tu peux le dire, c'est quand même rageant. En plus il est si beau !<br /> Bises<br /> Delphine
S
les laines chez phildar me déçoivent de plus en plus, au final je me dis que je n'ai aucun regret que mon revendeur ne fasses plus de laine, parce que là tes bouloches c'est plus que moche
L
Ha oui... Ô_ô ça bouloche, et pas qu'un peu... mince. Je n'ai pas ce problème avec mon chèche Number One que ma maman m'a crocheté... il est toujours sur mon dos...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité