Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 septembre 2009

Inspiration

DSCN3256_bookJeudi dernier, j'ai du aller au Furet du Nord... et comme par hasard, au lieu d'aller vers les BD et livres pour enfants, je me suis tout de suite retrouvée au rayon Loisirs Créatifs... bizarre hein?
Et donc dans ce rayon, j'y ai trouvé exactement ce dont j'avais besoin... des modèles de carrés...

C'est livre extrêmement clair, avec des tas d'idées sympas... notament des associations de forme et de couleur très originales.
Surtout pour moi qui ne suis pas adepte des couvertures et autres plaids du genre Granny-Mania.

Bref, tout ça pour trouver des exemples de "cercle dans un carré"...

J'y ai trouvé mon bonheur et me suis tout de suite lancée avec mes nouvelles pelotes de Ambre, achetées au magasin d'usine de Cheval Blanc.
Pour information, ce n'est pas parce que c'est le magasin d'usine que c'est moins cher... puisque ce sont des pelotes achetées 1,95€ pièce... et sur internet, vous en trouverez à meiller marché.

DSCN3244_carreLe premier essai m'a donné pas mal de "fil à retordre"... La faute aux abréviations qui sont tout à fait différentes de celles connues habituellement.

Bien évidemment, ce carré... c'est pour faire un chèche!!!!
Un modèle qui sera plus "plein" (et donc plus de laine...) et surtout différent de toute la série que je viens de réaliser depuis cet été.
Et ce modèle sera suivi d'autres créations.... vous remarquerez tous les post-it me servant de marque-page sur le livre... voilà tous ceux que je voudrai faire... hé hé hé...

Publicité
Commentaires
D
Tous ces carrés qui te tentent, c'est pour un seul chèche (il va être compliqué celui là) ou pour plein de chèches différents (il va y en avoir beaucoup !). Dans un cas comme dans l'autre, tu m'impressionnes (une fois de plus...).<br /> Bises<br /> Delphine
D
Tous ces carrés qui te tentent, c'est pour un seul chèche (il va être compliqué celui là) ou pour plein de chèches différents (il va y en avoir beaucoup !). Dans un cas comme dans l'autre, tu m'impressionne (une fois de plus...).<br /> Bises<br /> Delphine
L
Il est splendide ce carré, et la couleur est très belle !
B
ohn, quelle chance de savoir crocheter. J'ai lu ta mésaventure avec ton pull, c'est vrai que c'est navrant de passer tant de temps à tricoter quelquechose et qu'il s'abime aussi vite !!!<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
C
c'est joli... et ton livre me tente bien... il y en a aussi un autre qui me tente... je vais peut etre me reconcilier avec les carrés et les couleurs...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité