Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
6 octobre 2009

Pull Garnstudio en Alpaga

Le voici, le voilà !!!! Tout fraîchement tombé des aiguilles !!!

DSCN3299_dev DSCN3300_dos

Comment dire ??? Il tombe parfaitement bien et est vraiment confortable.

DSCN3305_colModèle : Garnstudio n°Z-442
Laine : alpaga Coproca bleu flashy
Quantité : 270g
Variation : manches longues
Aiguilles : 2,5 et 3

Ce que je préfère sur ce modèle c'est le col. Je le trouve très bien pour porter ce pull sur une chemise ou un tee-shirt.
Ensuite, c'est que ça ne me moule pas trop. Car je me suis rendue compte que la plupart de mes fringues me collent au corps... et depuis que j'ai chopé une "bouée" en-dessous de la poitrine, j'aime autant cacher cette partie de mon anatomie, tant que je n'y aurai pas remédié.

Et en une après-midi, ZHOM m'a dit 3 fois que vraiment... cette couleur me va bien !!!
Je le soupçonne de vouloir me transmettre un message subliminal concernant les couleurs que je porte habituellement...

Par contre... c'est définitif :
                                     Moi, l'alpaga, ça me gratte !!!!

Publicité
Commentaires
I
oh joli
P
Ca me rassure d ene pas êtr ela seule à me gratouiller avec de l'alpaga!!
B
oh quel joli pull et le col, j'adore le travail de la torsade. Quant à la couleur, c'est vrai qu'elle est jolie et pourquoi ne pas faire un pull à zhom avec cette même laine et de la même couleur !!<br /> <br /> Nous, c'est les bonnets, on a tout les 4 le même (on va rigoler quand on va randonner cet hiver)
F
Il me fais de l'œil depuis quelques temps, le voir réalisé ah !! le bleu, c'est pas mon truc mais en chocolat, gris ou encore rouille, je me le ferais bien ! en tout cas, bravo ! petite question, tes chèches au crochet, comment tu les assembles ? Parce que j'en suis là et je sais pas comment coudre le tout !! merci.
M
Très joli motif de torsades, tu ne nous montres pas celles du bras ?<br /> En revanche la couleur est un peu violente pour moi (surtout associée au rouge de ton sous-pull). ça me rappelle quand j'allais à l'école primaire :) oui je sais je suis plus jeune que toi mais les années 80 m'ont définitivement vaccinée du bleu électrique !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité