Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
5 octobre 2009

Boul-Hibou

Bon, je ne sais plus trop combien j'en ai fait... toujours est-il qu'en attendant de m'attaquer au stock de pelotes ramenées par Sandrine, je vous montre ce qui me reste à vous montrer (répétition je sais!) !
Et pour une fois, j'ai pensé à poser un mètre-ruban à côté...

DSCN3195_hibou

Réalisé dans une laine pas chère du tout achetée à Aldi... je trouve que ça fait un très joli 100% acrylique.
Au fait, vous allez en voir, cette semaine, des hiboux!!!

hou hou hou houuuu...

Publicité
Commentaires
S
j'adore les amigurumis ou et encore les doudous<br /> puis-je avoir les explications<br /> merci<br /> Sandycroche
C
vous en ètes à combien de toutes ces petites bestioles!! je serai tentée d'essayer le chat, mais je ne sais plus où le trouver!j'ai eu une panne d'ordi et tous les sites de références dont vous parliez toutes, on disparu! si cela ne vous gêne pas je serai contente que vous me l'indiquiez<br /> d'avance, merci!!
D
il est adorable aussi celui-ci.
M
Plus je les vois ces petites boules, plus je les trouve sympathiques ! Où puis-je me procurer les explications ? Je tenterais bien une boule "chat" ...
C
lucy va etre contente...<br /> tu as meme acheté spécialement de la laine pour les faire?<br /> il est mignon en tous les cas...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité