Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
13 octobre 2009

Echarpe bicolore Thomas

Ca n'avance pas... ch'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça n'avance pas...

DSCN3318_ech

Et pourtant, je m'y colle tous les soirs... je mets même un petit fil contrasté pour me faire repère avant de commencer... et à raison de 10-14cm par soir... ben c'est pas fini... pffff... j'vous jure... une écharpe double en aiguilles 3... c'est vraiment n'importe quoi... en plus, comme le dit si bien Sophie, si ça tombe, il va la perdre au bout d'une semaine!!!!

Si c'est le cas, je l'étrangle avec l'écharpe suivante que je tricoterai avec des aiguilles minimum taille 4,5!!!!

Publicité
Commentaires
D
J'ai longtemps pratiqué le fil repère en début de travail quotidien pour voir mais j'ai laissé tomber, je préfère jouer à l'autruche et ne pas savoir.<br /> Pas l'idée d'étrangler, mais une question : si tu l'étrangle, pourquoi faire une nouvelle écharpe pour lui, il n'en aura plus besoin. D'un autre côté, comment l'étrangler si l'autre écharpe est perdue. Peut-être avec une aiguille circulaire ? Non, mauvaise idée, elle risque de ne plus être utilisable.<br /> Pas facile...<br /> Bises<br /> Delphine (qui met enfin un comm. sur le post du 13 !)
C
si je comprends bien vous tricotez chaque couleur sur une circulaire et vous prenez en début de rang une maille des 2 couleurs pour faire la couture en somme! en tous cas petit thomas aura bien chaud!!
D
aller courage elle avance bien encore un petit effort et elle sera finie
M
Allez, courage, le résultat sera à la hauteur de l'effort, peut-être même plus !
S
courage pour les centimètres à venir
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité