Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
4 novembre 2009

Celestine sox

ZHOM m'a dit dimanche : mais c'est quoi ce truc ??? J'étais en train de le remplir.
J'ai alors répondu : c'est totalement inutile, c'est une boule à pointes. Là-dessus, je lui montre à quoi ça va ressembler.
Et là il acquiesce : t'as raison, ça ne sert à rien... mais c'est vachement rigolo!
Alors là... moi qui croyait qu'il allait me traiter de folle... au contraire... il a bien compris que c'était marrant...

DONC voilà la Celestine Sox. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est vachement marrant à faire.

DSCN3379_celest

DSCN3380_celest2J'ai été surprise de la taille finale... je m'attendais à quelque chose qui tienne facilement dans la main... mais en fait j'ai besoin des deux mains pour la tenir!!! pour donner un ordre d'échelle, je vous ai mis une pelote d'Ambre à côté.
C'est super rigolo à faire... sauf la dernière pointe... carrément la crotte...
En plus, c'est faisant cette boule que j'ai cassé mon aiguille double-pointe en bouleau...

Attention pour celles qui voudraient la faire en Regia 4 fils, il faut 2 pelotes.

Petit Thomas tourne autour comme un prédateur... ça l'intrigue ce truc... hé hé hé...

Publicité
Commentaires
K
Rigolo :-)
S
un super jeu d'éveil pour les enfants
M
ah la voici !! effectivement c'est plus gros que ce que je pensais. oui ça ne sert à rien, mais ce n'est pas toujours le but n'est-ce pas ?
L
Ho c'est vrai que c'est rigolo... il faudrait maintenant inventer un nouveau sport... :-p
C
c'est marrant la mienne me parait plus petite... mais j'ai peut etre fait avec des aiguilles plus petites... <br /> donc les explications marchent?<br /> le mien traine dans mon sac depuis longtemps...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité