Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
31 octobre 2009

Sale gosse

Hier, voilà ce qui a été dit :

- Pousses-toi Maman, t'es trop grosse!
- Hein ???
Il rit comme une baleine.
- Ouais, t'es grooooosse.
- Ben... c'est pas gentil du tout ça!
- Et puis t'es une vieille femme.
Il en rit encore...

Punaise... il a de la chance de n'avoir que 10 ans... et d'être mon fils...
Sinon, j'vous raconte pas comment je lui aurai dit ses quatre vérités à celui-là...

SALE GOSSE !!!!

Publicité
Commentaires
T
La vérité sort de la bouche des enfants! XD Faut pas le laisser dire!
D
hi hi !
D
Ben je ne le croyais pas comme ça, Thomas !<br /> Bises (mais pas à lui aujourd'hui)<br /> Delphine
D
MDR !!! nous sommes toujours trop...quelquechose pour quelqu'un. <br /> C'est une canaille, Thomas !
L
Ô_ô ... Quelle sale bête !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité