Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
2 novembre 2009

Razzia à Cheval Blanc

Voilà ce que j'ai fait ce matin :

DSCN3381_CB

De quoi faire 4 chèches et 3 écharpes... De l'Ambre et de la Kinna uniquement... Réduction de 15% sur tous les rayons sauf les lots promotionnels jusqu'à la fin de la semaine. Ce qui revient à 1,66€ la pelote en Ambre et 2,04€ la pelote Kinna.
Je m'étais donné un budget de 100€... j'en ai dépensé 66... je trouve que je m'améliore en vieillissant!
Par contre, un monde dingue... ai fait la queue plus de 20 minutes pour passer à la caisse.
Normalement je devais y aller avec Isabelle... je ne doute pas qu'elle y fasse aussi un tour, vu que c'est à côté de chez elle!

Pour celles que ça intéresse :
KINNA 100% pure laine,
          lavage main 30°C,
          50g=85m,
          Aig 4,5 ou 5
          18 mailles x 23 rangs

Publicité
Commentaires
I
évidemment que j'y suis allée <br /> accro comme je suis je ne pouvais pas y couper <br /> je n'ose m^me plus mettre mes achats sur mon blog<br /> des fois que pilou tombe dessus!
D
Tu as effectivement été très raisonnable ! Tu comptes y retourner pour dépenser le 1/3 de budget restant ;-) ?<br /> J'aime particulièrement la rouge foncée.<br /> Bises<br /> Delphine
P
66€ pour tout ça, ça va! :)
S
ça rentre sous ton canapé tout ça :-)))<br /> un joli butin qui fait rêver
C
et pour la kinna voila ce que j'ai trouvé (oui je ne pouvais pas attendre..)<br /> http://www.laines-cheval-blanc.fr/collection/pelotes/50-Kinna.htm<br /> donc elle ne doit pas gratter... il ne manque que son échantillon...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité