Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
5 novembre 2009

Rentrée

Et voilà... Petit Thomas a fait sa rentrée dans sa nouvelle école...

ZHOM et moi avons super mal dormi.
Pour moi, ça fait 10 jours que j'angoisse.
ZHOM c'est depuis lundi.

Petit Thomas s'est réveillé "comme une fleur" ce matin.
Il a juste changé de couleur quand nous l'avons laissé seul avec l'instituteur...

Allez, courage...
J'ose pas imaginer dans quel état je serai quand il passera le bac...

Publicité
Commentaires
C
Ah quand je te lis, je ne peux pas m'empêcher de penser à ma mère le 1er jour des épreuves du bac... Pour se détendre, elle a cuisiné toute la matinée... Si bien qu'à midi, on aurait pu nourrir une garnison entière avec l'assiette qu'elle m'a servie !!!<br /> Quand il va rentrer ce soir, il aura tellement de choses à raconter qu'il faudra l'arrêter pour qu'il reprenne son souffle ;)
S
comme tous les enfants il s'adaptera certainement mieux que toi d'ailleurs.<br /> Je plaisante là mais l'année prochaine c'est le collège pour Alizée et j'ai du mal à l'y voir....
L
(mdr babafamily, 5 comms...)<br /> <br /> Allez, COURAGE, maman !!!!!<br /> c'est un cap ! comme tous les caps, c'est pas fastoche, mais y a pas de raison que ça se passe mal :-)
B
bon courage à petit thomas et super rigolo ta Célestine Sox ...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
B
bon courage à petit thomas et super rigolo ta Célestine Sox ...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité