Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
13 novembre 2009

Main

Grâce
1. à ma technique du "tiens mon fil de la main gauche"
2. aux kilomètres de jersey endroit de l'écharpe de ZHOM

ST... je suis en mesure de faire le salut VULCAIN super facilement!!!!
Comment ça vous ne savez pas ce que c'est ???

OUARGH !!!!

Bon, sortez tout de suite de mon blog. Z'êtes pas digne de me lire.

Tout ça pour dire que pendant les vacances de la Toussaint, on s'est fait une séance "comme au ciné" à la maison, avec Petit Thomas, son copain Adrien et moi. On avait fermé toutes les portes du salon, fermé tous les volets, le noir complet et on s'est visionné le DVD de Star Trek, nouvellement acquis, le tout avec un énôôôôrme pot (plutôt un seau d'ailleurs) de pop-corn.
Et donc une fois le film terminé, on s'est essayé au salut Vulcain... et ça a été lamentable pour tous les 3...

DSCN3396_mainMais maintenant, moi je sais le faire... et sans forcer en plus!!!!

LONGUE VIE
ET PROSPERITE

Publicité
Commentaires
F
moi aussi suis une fan de star trek mais je n'arrive pas à faire le salut vulcain!! oui je sais honte à moi!!!!!
T
MDR!!! j'ai le même à la maison, mais il a mon âge...<br /> en plus il a choisi des spots bleus au dessus du bar pour faire plus "espace"<br /> voilà, ais à la maison, c'est moi la vulcaine ;o)<br /> bisous et à la prochaine
B
Dois-je ne plus jamais lire ton blog ?... je ne sais pas ce qu'est le salut Vulcain ! En revanche, après explication, je le fais très bien...<br /> Toujours beaucoup de plaisir avec ton blog,<br /> Bon week end et bisous. Babeth
S
pas mal le salut<br /> j'y arrive de la main gauche relativement facilement par contre impossible avec la main droite
M
chez nous c'est une façon de représenter le mouton, je sais le faire des deux mains depuis une bonne quinzaine d'années :)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité