Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
17 novembre 2009

Seeded Rib Easy Reversible Scarf

Je cherchais un modèle d'écharpe assez simple, réversible surtout et de quoi tester la KINNA de Cheval Blanc (100% laine assez douce). Et c'est bien sûr sur Ravelry que j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait.

DSCN3390_2 DSCN3398_detail

Bon, il a tout de même fallu un essai en aguilles n°5 (en bas de la photo de gauche) pour me rendre compte que les lignes n'apparaissaient pas assez à mon goût... Ok ok, sur la photo, c'est pas franchement net, mais croyez moi sur parole, le résultat est bien plus satisfaisant en aiguilles n°5,5 (en haut de la photo de gauche).
Sur la photo donnant le détail du motif, la couleur est totalement faussée par le flash, puisque c'est bleu-nuit la vraie couleur.

Forcément, vu la taille des aiguilles, c'est monté assez vite... forcément... et donc après 4 jours de tricot non acharné, ça a été terminé!

DSCN3397_plat

DSCN3402_porteJe suis contente du résultat. C'est bien moelleux, c'est élastique, c'est super enveloppant, surtout si on fait 2 tours.
Reste maintenant à lessiver... car pour le moment, Petit Thomas a dit ça picote. Ah oui, c'est une écharpe pour lui, pour ses matchs de foot... un truc qui pourra traîner dans son sac de sport...

Modèle : Seeded Rib Easy Reversible Scarf
Laine : Kinna de Cheval Blanc, couleur Crépuscule
Aiguilles : n°5,5
Quantité : 4 pelotes
Dimension : 20cm x 150 avec 51 mailles montées

Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle
M
très joli ce coloris crépuscule !! bon maintenant tu arrêtes de nous mettre la patée ...
B
elle m'a l'air bien jolie ton écharpe...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
C
elle est bien jolie... j'irais voir un peu plus tard sur ravelry, mais c'est vrai que ca ressemble à des fausses cotes anglaises...<br /> christelle
C
Je ne connaissais pas cette créatrice, je suis allée y faire un tour, merci pour l'adresse. Quant au point, d'après mon encyclopédie du tricot, ce sont des fausses côtes anglaises. Sympa, cette écharpe !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité