Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
25 janvier 2010

Ecological Wool : déception

Voilà le pourquoi de ce titre :

DSC02973_trio2

Ca bouloche grââââveuh...
Après avoir porté le Juno et lavé 3 fois, le résultat est décevant : de grosses mèches de laine se forment aux points de frottement, c'est-à-dire sous les bras, le long des côtés, tout le long du bras et au bord de la manche.
Du coup, je regrette d'avoir utilisé la laine restante pour le Shalom... ça va être pareil... j'aurai mieux fait de suivre ma première idée : faire un sac en laine bouillie... pfff... ch'suis dég.

Publicité
Commentaires
P
ça craint les laines comme ça, qui vieillissent mal...
C
ce n'est pas toi qui fait boulocher la lmaine ? par une reaction chimique....<br /> c'est bien dommage...<br /> christelle
L
Ho ??? Pour ma part j'ai lavé plusieurs fois mon shalom (plusieurs fois à la main et même une fois à froid en machine, mode délicats...) et il a pas bougé non plus... peut être un peu détendu mais pas de bouloches... (sinon je n'en aurai pas racheté tout plein !) Mince pour ton juno !! :-(
L
Je n'ai encore jamais testé cette laine, mais une tricoteuse avertie en vaut deux ! Désolée pour toi et ton Juno :O(
L
ben comment t'as fait? tas trop frotté avec ta brosse a la riviere??? mon shalom na pas bougé pour le moment. Lavage cycle main dans la machine, je l'ai porté plusieurs fois deja.. et pour le moment il na pas bougé!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité