Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 janvier 2010

Irlandais de ZHOM : toujours en cours

Bon ben ça avance... à tous petits pas... enfin c'est mon point de vue... commencé il y a 2 semaines, voilà où j'en étais ce week-end :

DSC02994

C'est un vrai défi, de prendre une photo par ce temps de grisaille... surtout du noir... et pire encore, en torsades... j'ai bidouillé un peu la photo... pas terrible je sais...

Je sais... beaucoup pronostiquaient que j'aurai terminé... ben nan... tralalalalèreuh...
Je dis ça mais ce n'est pas drôle... ZHOM est toujours derrière moi pour voir si j'avance... arf... un geôlier... qui s'ignore!

Publicité
Commentaires
B
ah, les torsades, ca prend un temps, je sais de quoi je parles avec bonbon et pour faire patienter ton zhom, je sais pas.... Demande lui de faire le ménage à ta place pendant que tu tricotes ? na !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
C
Hummm ouais, moi en 2 semaines, je peux faire une paire de gants, et encore en m'imposant un rythme soutenu... Alors je reste bouche bée devant ce que tu fais (et la vitesse à laquelle tu avances... si si !!!)<br /> <br /> Et puis, c'est un très bel irlandais surtout... Je comprend que Zhom tourne autour et soit impatient de le porter !
C
en effet je pensais qu'il serait fini....<br /> les manches ne sont pas encore faites ?<br /> christelle
S
il est très beau et avance très vite
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité