Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
28 janvier 2010

Texideal

Oyé Oyé, je suis passée à Texideal Lambersart ce matin, munie de mon carnet.

Le paquet de 10 pelotes à 8,50€. Je n'ai pris les noms des couleurs que s'il reste au moins 4 paquets:
Auteuil : piment
Tweedy : bocage, braise, cèdre, tourbe
Myriade : cuir, absinthe
Falaise : anis, fushia, pistache, violine, atoll
Phil Crochet : opale, rouge
Phil Lin : paille
Canasta : pépite
Phil Eponge : mousse, garance
Brumes : topaze, épice, ambre, fjord
Wilky : jonquille, lazuli, naturel, braise
Carnaval : ambre, volcan, bleuet, mercure, naturel, holliwood
Nébuleuse : miel
Astrakan : boréal, griffon
Frimas : peuplier

Il reste une dizaine de boîtes de Super Baby couleur Girolle, à 15€ les 12 pelotes de 25g.

Ils reconditionnent également des tas de matières en petits sachets de 3, 5, 10 pelotes; des restes j'imagine des magasins. De mémoire, il y avait de la Charlie, Tonic, Oxygène, Canasta, Lambswool.

Ceci est une liste non-exaustive hein... donc ne soyez pas étonnée de voir d'autres choses que je n'aurai pas noté!

Publicité
Commentaires
D
Merci, ô grande enquêtrice des bonnes affaires !<br /> Bises<br /> Delphine
M
Encore beaucoup de beaux projets en perspective ? C'est vrai qu'à ce prix, on craque la conscience tranquille ...<br /> Bonne journée, bon tricot !
K
Entre ton kit knit pro et les laines... je me demande... Tu as combien de mains? mdr... Au moins tes hommes seront gâtés!
S
merci pour les infos
M
trop de la chance.....
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité