Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
27 janvier 2010

Knit Pro

Ca y est, j'ai enfin MON kit Knit Pro!!!!! Une dépense tout à fait inutile, que je pourrai presque classer dans "Gadget Addict" car vraiment, je n'en ai pas vraiment l'utilité...
Parce que j'ai toutes les Addi Turbo, de la taille 2 à 6,5 dans les longueurs 40, 50 et 80cm.

C'est une "avance sur anniversaire"... hi hi hi... de mon ZHOM. Sachant que ça tombe en avril, on peut vraiment dire que c'est crédit de cadeau!

DSC02990

Bon, je ne me suis pas contentée du kit... j'ai ajouté des câbles supplémentaires, les marqueurs de taille d'aiguille, des pointes supplémentaires aussi (3 et 3,25) et une jolie pochette rayée pour ranger le tout. Parce que la pochette en plastique... bêêêêk...
Le tout commandé à Gwenola. Reçu super vite. Y'a juste eu un petit souci avec quelques pointes, souci très vite résolu grâce à sa réactivité.

Mouah...
comment je vais encore me la péter môôôôa !!!!

Publicité
Commentaires
E
je l'ai aussi c'est génial je trouve, je dois juste racheter des cables moi!!
B
Ouaou, plus d'excuses là, avec des aiguilles comme ça, les pulls vont se tricoter tout seuls<br /> <br /> hi, hi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> babafamily
D
Oui ! tu peux (te la péter)... déjà le fait d'avoir tous les Addi dans toutes ces tailles ! A quand l'expo ?
D
joli cadeau je les ai aussi et j'adore
L
Wow, une panoplie complète ! Moi aussi je les adoooore !!!<br /> Mais, mais, c'est qu'il te manque un gadget !?! Tu n'as pas pris les connecteurs de câble ? C'est super pratique, surtout pour faire les essayages en cours de route des pulls tricotés d'une seule pièce... (Maintenant que tu t'y est mise)<br /> Quelle veinarde !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité