Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 mars 2010

Bonnet Cousteau Rocaille

J'en ai marre de savoir en attente des pelotes en Castel... allez comprendre pourquoi... et donc, le meilleur moyen de les éradiquer, c'est de les tricoter. Le plus simple et le plus rapide étant d'en faire des accessoires. Et je suis dans ma période "bonnet". Et comme le dernier que j'ai réalisé était bien, j'ai décidé de rempiler.

DSC03065_coust

Modèle : Bonnet Cousteau sur 96 mailles en côtes 2/2, avec 4 diminutions tous les rangs après les 20cm de côtes.
Laine : Castel de Phildar, couleur Rocaille
Aiguilles : n°3,5
Quantité : 1,5 pelotes

DSC03061_trio

Bon, ZHOM étant plus coopératif que Petit Thomas ces derniers temps... je l'ai réquisitionné comme mannequin... hé hé hé...

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce modèle !
S
J'adore ce modèle !
R
Joli bonnet =)!!
S
il est chouette Zhom avec son nouveau bonnet
C
il est joli aussi comme ca....<br /> tu as donc une taille un peu plus petite ?<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité