Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
22 mars 2010

Pull Thomas Wilky terminé

Ca y est, c'est finiiii...

DSC03083_duo

Non... il ne souffre pas... c'est juste parce que c'est mon 5ème essai de photo... et que les 4 précédentes sont floues... et donc, il avait mal aux yeux à cause du flash. D'où les yeux fermés. D'où son air de souffrance.
Donc n'appelez pas la DDASS... non il ne souffre pas.

Il l'aime. Ôôôôô... miracle... on pourrait même dire qu'il l'a attendu ce nouveau pull... bizarre... Oui, les manches sont un poil trop longues... j'anticipe la prochaine poussée!!!
Et sinon, moi ce que j'aime bien, c'est le col polo. Voilà. Un pull à 8,50 euros... ça rattrape toutes les fois où j'ai l'impression que ça me coûte un bras!

Modèle tiré du catalogue Phildar B.O. Basic
Taille : 12 ans
Laine : Wilky couleur Naturel de PHILDAR
Pelotes : 9
Aiguilles : 4 et 4,5

Bon ben maintenant... je m'attaque au Wilky de ZHOM...

Publicité
Commentaires
C
ben oui je l'avais vu mais il ne m'a pas marqué ce pull....<br /> j'ai oublié de te donner le dvd d'envoyé special.... grr.... tu aurais du etre là le jour où je les ai donné à tout le monde...<br /> christelle
L
P'tit père... mais si il souffre ! regarde, tu le fais même se tenir au garde à vous ! Pôv' gosse... Où est mon téléphone ? C'est quoi le numéro de la dass ?<br /> LOL
L
pff mon comm s'est effacé (une erreur dans mon adresse mail)...<br /> Je disais que je le trouvais très chouette, et que les manches ne vont pas rester trop longues bien longtemps... et que tu avais de la chance que tes hommes te réclament des tricots (moi c'est plutôt comme chez babafamily !! ^^ je lui ai proposé de lui tricoter un bonnet pour ses sports d'hiver, il m'a dit : "tu sais, j'en ai déjà deux..." +__+ pfff !)<br /> bisous !!!!
M
T'es dans une thématique wilky ? :) pauv garçon qui souffre parce que sa moman lui fait des pulls à la main. C'est bien que ça lui plaise tu n'auras pas passé du temps dessus pour rien
P
Ah oué, modèle hyper sympa ! Moi ce serait plutôt pour du 6 ans, ce sera moins long à faire !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité