Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
5 avril 2010

Ah ben oui tiens

Ah ben oui tiens... c'est mon anniversaire aujourd'hui...

38 ans... nom d'une pipe... jamais j'aurai cru que je vivrai aussi longtemps!!! si si si!!!

Pour la "petite histoire", comme c'est également Pâques, j'avais invité ma maman, son ami, mon frère, sa femme et ses enfants, pour déjeuner à la maison.
Bizarre me direz-vous, de me faire bosser le jour de mon anniversaire... ben oui... y'a plein de fainéants dans ma famille... et des fauchés aussi...
Bref... donc j'ai invité ma famille pour mon anniversaire et pour Pâques.

Ce matin, pour raison de mauvais calculs, me voilà à 8h30 devant l'entrée de Carrefour... qui ouvrait exceptionnellement aujourd'hui à 9h00... comment avoir l'air d'une conne qui fête son anniv' devant une grille fermée à 8h30 du matin...
Bref... à 9h10 j'étais sortie et zou à la maison.

Et là, c'est une course d'obstacles pour moi... la course étant la cuisine pour des invités qui devaient se pointer à 11h00 (course aux oeufs de Pâques oblige avant l'apéritif) et les obstacles étant... mon Petit Thomas qui avait justement décidé aujourd'hui, de m'aider à cuisiner...
Rigolo de constater que lorsque j'ai envie qu'il m'aide, lui a autre chose à faire... et quand je suis pressée, il trouve ça super de venir me donner un "coup de main"... sauf que son coup de main, ça me ralentit d'à peu près 50%... et quand on est pressée, c'est pas cool du tout...
Et le ZHOM, ben il vit sa vie, c'est-à-dire qu'il ne s'occupe pas du tout de moi, va faire je ne sais pas quoi dans son jardin, s'occupe de ses passions, va discuter avec des voisins dehors, et part marcher 1 heure.
Bref... quand il fut 11h00, je n'étais pas prête... tant pis, je finirai d'éplucher mes patates pour la purée quand ils seront là!

Et puis tout le monde est arrivé.
Des bisous, des "ah mais qu'est-ce qu'il grandit ce Thomas", une arrivée d'invités quoi.
Et bien sûr, encore des bisous et des "bon anniversaire marraine", "bon anniversaire ma fille", "joyeux anniversaire soeu-soeur".
Pendant ces derniers bisous, je regarde la tête de ZHOM.
Et tout d'un coup... TILT.
Ouais, ça lui a  fait TILT.
Il me regarde et je lis sur ses lèvres "c'est aujourd'hui????".
Comme vous l'aurez toutes compris, ZHOM ne m'avait pas encore souhaité mon anniv'... Il n'avait pas percuté que ma famille venait aussi pour mon anniversaire. En plus de Pâques.

Ben vous savez quoi???
La tête qu'il a faite quand ça lui a fait TILT... ben ça valait la peine qu'il oublie de me le souhaiter!!!!
Et franchement, j'en ris encore dans mes moustaches... hi hi hi...

Publicité
Commentaires
T
Mdr!! Joyeux anniversaire en retard! <br /> J'espère qu'il a bien su se rattraper!
M
gros bisous pour ton anniversaire!<br /> ah, ces hommes...
T
ah çà c'est bien un mec !! bon anniversaire !!
A
Joyeux Anniversaire !!
C
il ne changera pas....<br /> bon anniversaire encore une fois...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité