Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
6 avril 2010

Réponses en pause

Je m'absente 3 jours pour cause professionnelle... départ ce matin à 6h30 de Lille pour une formation de 3 jours à Lyon...

L'occasion pour moi :
1. d'apprendre à manipuler un nouveau logiciel (j'adôôôôre)
2. de me faire inviter à dîner par papounet (ben vi, mon père habite le coin)
3. de voir les têtes pensantes du siège... car la formation a lieu au siège de la société (ben vi, ch'suis curieuse!)

Z'inquiétez pas, j'ai programmé des articles pour... ben déjà aujourd'hui... hi hi hi... ouais parce qu'à 5h00 du matin, au lever, je ne suis pas capable de vous "pondre" comme ça un article... et pour les 2 jours suivants.

Alors me direz-vous, pourquoi en parler???
Parce que même si je vais dans un hôtel pas mal (Mercure), il se trouve que le wi-fi n'est pas inclus dans le prix de la chambre!!!!
Un scandale... je les ai appelé la semaine dernière pour avoir le prix de la connexion... 9,90 euros les 24 heures!!!! MOUARGH... quand on sait que les hôtels bas de gamme proposent le wi-fi gratuit... ch'suis dég...
ET DONC... je ne serai peut-être pas en mesure de vous répondre pendant 3 jours... j'en reviens pas que ça puisse être aussi arriéré, un Mercure... Je sais maintenant pourquoi je n'ai jamais aimé cette chaîne d'hôtels...
Donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas avant... vendredi soir... parce qu'il est prévu que je rentre à 21h00 jeudi et qu'en plus, je vais bosser vendredi... arf... les joies de la reprise professionnelle quoi!

Publicité
Commentaires
T
A ce prix là c'est du vol!!!
K
On fera avec, ne t'inquiéte pas! Regarde, la semaine dernière, pour la m^me cause que toi (travail), je n'ai pas pu aller sur ton blog... je me suis rattrapée ce week end... Profite bien de ton papa et de Lyon, c'est une très belle ville!
L
ah ouiah tu es incapable de nous pondre un article a l'aube toi?? TOA?? mdrr*** c'est etonnant!!<br /> tu parles christelle, les gens qui vont au mercure gratte le moindre cents et preferent aller se connecter sur une terrasse du mcdo que de payer une connection!!<br /> ah bon? ya des tetes pensantes dans les sieges??(de sociétés) tu es sure? <br /> bon courage!!<br /> et reviens VIte!!
C
ben oui mais les gens qui vont dans les mercure peuvent se payer la connection internet... et ils ont tous une clef 3G maintenant... car ils n'en vendent pas beaucoup des connections internet...<br /> bon voyage... ca va te permettre de tricoter dasn le train...<br /> bisous<br /> christelle
B
oh oui, moi, c'est ça que je déteste dans le travail, c'est que la vie de famille est complètement mise de côté !<br /> BOn courage pour ces 3 jours de formation (ou plutôt, bonne sieste , lol !)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité