Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
7 avril 2010

Pull en cours de ZHOM

Lors des photos précédentes, je vous avais montré un ZHOM drôle... et bien sachez, mesdames, que tel n'est pas toujours le cas... pour preuve, ces photos de son pull avec UNE manche.

DSC03099_duo

Il n'avait pas envie, mon ZHOM, de poser... et donc c'est debout devant la TV que j'ai pris ces clichés... hé oui... il n'est parfois pas du tout coopératif... et je trouve que c'est bien aussi que vous découvriez cet aspect de sa personnalité... quand il n'a pas envie, il n'a pas envie... et faut surtout pas essayer de changer cet état!!!
Heureusement, ça ne dure pas... mais bon, quand même...
Voilà un pull qui sera terminé cette semaine, j'ai presque terminé la seconde manche!

Il s'est tout de même inquiété d'une chose :
- Dis donc, le col, tu ne vas pas le laisser comme ça hein?
- Ben non, il est prévu un col en V, il faut encore que je le fasse... t'inquiètes, t'auras pas un si grand décolleté!
Bon, ça ne l'a pas fait rire... son esprit étant captivé par la télévision... pfff...
Seul bémol : il le trouve trop long... re-pfff...

Publicité
Commentaires
T
Je dis Bravo pour tricoter un pull homme! C'est long!
A
ce pull avance à vu d'œil !<br /> Peut être qu'il n'est pas toujours coopératif mais déjà il accepte de porter un pull fait maison ! C'est déjà une grande coopération.
P
Monsieur Zhom,<br /> Permettez-moi de vous féliciter d'avoir une femme qui pense à vous, vous aime assez pour vous tricoter un pull dans une couleur que vous aimez et sera bientôt portable (pour que je tricote pour un mec, moi, va falloir se lever de bonne heure).<br /> Alors de grâce, accordez-lui un tant soit peu de considération et de reconnaissance, je suis sûre que que vous en conviendrez, un match de foot avec un pull maison bien chaud sur le dos, et la soirée devient idyllique, non ?<br /> Cordialement.
D
Peut-être qu'il le préférait sans manches, le pull, c'est pour ça qu'il était plus gai la dernière fois... Non ? C'est vrai que le côté inhibiteur de neurones des écrans doit y être pour quelque chose ;-)<br /> En tout cas, je ne vois rien à redire à la longueur de ce pull !<br /> Bises<br /> Delphine
L
Elle me paraît bien la longueur !<br /> En revanche, ton Zhom, on voit bien qu'il est sur la photo mais pourtant pas présent du tout !!! lol
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité