Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
9 avril 2010

Raccourci : la mauvaise nouvelle du vendredi

Bon... j'ai terminé... les 2 manches qui sont cousues, la plupart des fils sont rentrés et le col terminé. Ca ne se voit pas bien sur la photo mais si si, c'est terminé!!!

DSC03110_pt

Et puis ZHOM l'a essayé... et vraiment, il le trouve trop long!
On a sorti d'autres pulls... et effectivement, il est 2cm plus long que les autres...
Il n'empêche que celui-là justement, il le trouve trop long... et on le compare à son "pull fétiche" pour faire de la moto en été... et effectivement, c'est plus long!!! Même vachement plus long!!!
Et pourquoi le comparer avec ce pull-là justement?
Parce que lorsque ZHOM le porte sous son blouson de moto, il ne dépasse pas... et donc, il veut que ce soit pareil pour pouvoir le porter aussi en moto...

DSC03109_pt

Je mets donc un anneau marqueur au niveau du début des côtes... parce qu'il me faudra couper le fil, défaire toute la partie dessous et reprendre les mailles pour faire à nouveau 5cm de côtes mais du haut vers le bas... z'avez pas tout compris? pas grave. Tout ce qu'il faut retenir, c'est que c'est CHIANT!!!!

DSC03111_pt

Voilà qui va m'occuper plusieurs heures ce week-end...
Il a de la chance ce ZHOM... d'avoir une nana aussi perfectionniste que moi... parce que je me dis que pas mal d'entre vous l'auraient envoyé balader... mais bon, vaut mieux passer quelques heures en plus et qu'il le porte non?

Publicité
Commentaires
D
Défaire à l'envers ce n'est pas facile, facile mais on y arrive. C'est mieux d'y passer quelques heures et qu'il le porte avec plaisir :)<br /> Vu l'heure, j'espère ce fut fait sans souci...
L
tout a fait daccord avec christelle, il peut mettre le pull pour autre chose que de la moto!!<br /> dis lui que cest pour BIEN proteger ses futures poignées d'amour hihihihi..<br /> j'aurai laissé aussi!
M
Passé le premier moment de contrariété (pour ne pas dire plus) reprendre le tout et le refaire conformément à son souhait est la meilleure solution. Sinon ce n'est pas une heure ou deux de perdues, mais plusieurs dizaines !!
S
oui il en a de la chance moi je l'aurais envoyé balladé, comme le mien critique tout ce que je lui tricote et bien je lui tricote plus rien....
C
et il est aussi plus large... il va passer sous blouson de moto?<br /> c'est clair que je n'aurais pas defait autant de cotes... il peut le porter à d'autres moments que quand il fait de la moto....<br /> tu es bien bonne mais comme tu l'as abandonné 3 jours, tu peux bien lui consacrer quelques heures....<br /> bon courage...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité