Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
12 avril 2010

Les beaux jours

Ca y est !!!
Les beaux jours sont de retour !!!!
La preuve ?
Ben voilà, on a déjeuné samedi sur la terrasse... et on en profité pour se taper une côte à l'os!!!!

DSC03116_pt

Miam miam... ça "fait du bien à son ventre" comme dirait ZHOM !!!
Même Petit Thomas a apprécié de sortir les sets de table et la vaisselle... et c'est bien la première année qu'il se rend compte que c'est extra de sortir pour le déjeuner!

Publicité
Commentaires
S
fait pas encore assez chaud pour que je déjeune sur la terrasse, le vent est trop glacial<br /> mais bon pour une cote de boeuf je crois que je survivrais avec un bon blouson
K
Ben profite bien ! Car ici il fait 2° et on va bientôt faire du feu dans la cheminée pour nous réchauffer...
J
Rien que la photo me donne l'eau à la bouche mais j'imagine avec l'odeur en plus... Oulala !!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité