Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
13 avril 2010

Pull ZHOM re-terminé

Ben oui... c'est TERMINE A NOUVEAU...
Désolée mais je n'ai pas fait de photo du démontage-remontage... avec une laine telle que la Wilky, on ne voit pas grand'chose quand c'est sur les aiguilles.
Cette fois-ci, pour éviter la moche photo du ZHOM z'hypnotisé par la télé, j'ai fait participer Petit Thomas... et ça marche!!!

DSC03119_duo2

Donc ZHOM le trouve parfait maintenant... et moi je  le trouve un poil trop court...
Il a intérêt à le porter pour ses virées en moto, moi j'vous l'dis!!!

Modèle tiré du catalogue Phildar Les Essentiels Mode n°378, Pull Homme n°18, avec les explications pour l'Aviso (échantillon très proche).
Laine Wilky de Phildar, couleur Naturel
Quantité : 12 pelotes (mais y'en a une complète à rembobiner)
Aiguilles : 4 et 4,5

Publicité
Commentaires
T
Oh purée mais quel courage!! Je le redis!!! Aig 4 argh.... Tu dors pas?
T
ben c'est lui qui le porte après tout !! si çà lui va comme ça !!
C
Je préfère cette longueur là à celle de la photo d'essayage à un bras et sans col, Je trouve que ça met plus en valeur ton Zhom et que ça lui va mieux
B
Cela fallait le coup finalement de refaire tout ça !!<br /> Si zhom est content, c'est l'essentiel !<br /> bizz<br /> babafamily
D
Bravo ! tu as fait vite :) perso je trouve la longueur sympa : plus dynamique que trop long.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité