Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 mai 2010

Pull ZHOM re-re-fait

DSC03139_zhomBon... cette fois-ci est la bonne... heureusement d'ailleurs, j'étais sur le point de le zigouiller si ça n'allait toujours pas!!!!!
GRRRRR... nan mais c'est quoi... z'êtes d'accord avec moi hein, les filles ?

Bref.
Il est content.
Moi je suis HEU-REU-SE de ne plus avoir à y toucher...
... sauf accroc... mais là, je lui mettrai une grosse claque avant de réparer...

Dernière vérification fut faite de la longueur de manche... sait-on jamais... hein... je me méfie maintenant!

DSC03140_manche

Il va bien.. la preuve, c'est qu'il le porte depuis la "réparation" et qu'il ne le quitte plus!!!
A se demander s'il a d'autres pulls dans son armoire... bizarre... on a parfois l'impression qu'il n'a rien d'autre à se mettre!

Publicité
Commentaires
M
si c'est pas une belle preuve d'amour!
M
4500000 heures plus tard, toujours sur le même pull :)<br /> <br /> la laine va s'abîmer !
D
"j'étais sur le point de le zigouiller si ça n'allait toujours pas" <br /> ...!!??<br /> ...Z'hom ou le pull ?<br /> ...je suis inquiète là, d'un seul coup.<br /> Bon allez, on va dire qu'il s'agit du pull et on ne va pas te dénoncer à la société protectrice des Z'hom battus. ;-)<br /> Bravo pour ta patience, mais tout de même je le préférais plus long ce pull (je sais, je sais, blouson moto et gneugneugneu, mais bon)<br /> Bises<br /> Delphine
S
il t'en aura fait voir de toutes les couleurs ce pull
L
Ah oui ! j'oubliais, il est prévenu au moins ? lol
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité