Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
4 juin 2010

Journée Mondiale du Tricot

JMTDites les filles, vous savez que la semaine prochaine, c'est la Journée Mondiale du Tricot (JMT)????
Ch'suis sûre que vous aviez zappé !!!
Comme moi...

Toujours est-il que cette année ce n'est pas juste une journée mais du 12 au 20 juin, soit plus d'une semaine!!!

Bref... on en parlait hier soir avec quelques tricopines qui m'ont informé que d'autres tricopines que je n'ai pas vues depuis belle lurette (vous suivez là?), avaient déjà eu la même idée que moi :

Réitérer notre sortie au Parc MOSAIC à Houplin-Ancoisne le samedi 12. On se fait un pique-nique et on s'installe avec nos  aiguilles et nos pelotes!

Alors, qui veut en être???

Publicité
Commentaires
T
ah pour moi ce sera le samedi 19 chez la grenouille !!
I
je suis bien tentée : l'hom est coincé à sa fête d'école une bonne occas de revoir les copines
C
Et bien moi aussi, je suis partante. biz
M
moi j'ai gardé un très bon souvenir de l'opération de l'année passée, je suis tout à fait partante pour réitérer la JMT ou WWKIP day !!
L
Moi je ne serai pas là non plus :-| mais si c'est toute une semaine, je ferais bien autre chose un autre soir... si d'autres sont dispo.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité