Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 juin 2010

Sayuri Sweater

A vos souhaits... hi hi hi...

Le Sayuri Sweater provient de mon bouquin Sensual Knit, acheté il y a plus d'un an je crois... Plus d'un an que j'ai ce bouquin et que je n'ai toujours rien tricoté des modèles proposés...
Pas bien, je sais.

Toujours est-il que ça fait une grosse semaine qu'il est terminé, ce pull...
L'urgence venait des températures ambiantes dans le Grand Nord.
Moi j'ai froid.
Donc je veux un pull chaud.
Et toc.

DSC03165_duo_bis

Non, ce n'est pas un effet d'optique... ce pull me grossit vachement. Comme quoi, la forme kimono ne va pas forcément à toutes les asiatiques!
Mais comme c'est pour avoir chaud... et pas pour être jolie... ben moi il me convient tout à fait!!!
Et puis j'étais curieuse de la technique de montage proposée... et je suis contente de l'avoir essayé!!!
L'essentiel est donc là : je suis contente.
Là où c'est très étrange, c'est que le ZHOM aime bien.
On pourrait presque déclarer ôôôô miracle! hi hi hi...

Modèle Sayuri Sweater de Joelene Wiggins
Tiré du livre Sensual Knits par Yahaira Ferreira
Laine Brumes de Phildar, couleur Topaze
Aiguilles n°4,5 circulaires et droites + n°4 en double-pointe
Quantité : 16 pelotes (quand même)

Publicité
Commentaires
C
Très chouette, mais rappelle moi le nom du bouquin... Sensual Knits ?!... Bon pour le côté 'sensual', c'est pas gagné ;)... Mais il a l'air bien agréable à porter (et c'est le principal !)
T
ah oui moi j'aime bien aussi :)
D
J'avais aussi constaté à plusieurs reprises que la Brume n'allait pas très loin. Il m'en a manqué plusieurs fois alors qu'en général je consomme plutôt moins que les quantités indiquées.<br /> Mais c'est vrai qu'elle est chaude, alors, l'effet grossissant (véridique d'ailleurs), on l'oublie.<br /> Et sinon, qu'est ce que c'est que cette technique de montage particulière ?<br /> Bises<br /> Delphine
N
Bizarre... comme si ce n'était pas la même personne qui portait le pull ! De devant, les emmanchures soulignent le buste et de dos, ça ratatinne ! Etrange modèle vraiment...
M
L'effet grossissant est saisissant :) c'est bon à savoir !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité