Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 juin 2010

Le Père Noël footeux?

Moi je dis : la coupe du monde j'm'en fous.

Je m'en tape tellement que je trouve drôle que même leurs sponsors n'y croient pas.

La preuve ?

carrefour

Carrefour ne croit tellement pas en l'équipe de France (qu'ils sponsorisent pourtant), qu'ils prennent le risque de devoir rembourser les acheteurs de télévision!

Et pareil pour Planet Saturn :

saturn

Alors comment "avoir foi en cette équipe", si même les grands distributeurs n'y croient pas?
C'est marrant quand même...

Publicité
Commentaires
I
c'est pathétique !
P
J'avais aussi entendu leurs pubs et je suis écroulée de rire !!!
P
Moi aussi je m'en tape le coquillard de la coupe du monde !
S
trop drôle
P
ah oui, j'avais entendu la pub de planete saturn, mais pas de carrefour!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité