Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
9 juin 2010

Ô fou !!!

Hier, quand je suis rentrée à la maison, je suis tombée sur ça :

DSC03177_PG

Regardez bien en haut légèrement à gauche...

Y'A UN MEC ACCROCHE A L'ARBRE !!!

Normal.
Notre voisin a décidé d'élaguer ses bouleaux qui se trouvent être au fond de notre jardin.
Mais il le fait à SA manière : à l'arrache.
Avec chemisette et chaussure de ville.
Sachant qu'il est un poil plus grand que mon ZHOM, j'ai calculé qu'il se trouve à 8 mètres du sol...
Et après ça, ZHOM rit de moi car lorsqu'il m'annonce qu'il va aider le voisin à couper ses arbres, je suis inquiète.
Parce que mon ZHOM, on ne le voit pas mais il est juste en-dessous.
A tenir l'échelle.
Alors même s'il porte un casque, je ne suis pas rassurée du tout, devant une telle scène!

Notre voisin est cinglé.
Mais ça, je le lui ai déjà dit... et rien n'y fait...
Heureusement, il est gentil.
Heureusement.
Parce qu'il ne s'agirait pas qu'il m'abîme mon ZHOM!!!
Nan mais.

Publicité
Commentaires
S
On vit dans un monde bizarre
L
Dans l'histoire c'est ton zhom le plus malin, il ne tombera pas de bien haut !<br /> Mais l'autre est un tantinet inconscient :O/
L
rho mince je croyais que tu avais une categories d'arbres a hommes!! zut et rezut!!
M
8 m !! il est malade ! je croise les doigts pour qu'il ne s'écrase pas lamentablement.. Y en a qui ont des drôles d'idées je vous jure
M
ah mais c'est qu'on y tient à nos zhommes même si ils sont pénibles quelques fois !!!!! en tout cas ton voisin est un audacieux.........bonne journée
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité