Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
11 juin 2010

Journée Mondiale du Tricot : top départ demain

Bon... je viens de regarder la météo, je lis "averses matinales".
Comme je ne comptais pas commencer le tricot aux aurores, c'est tout bon pour demain!!!

Donc pour celles qui "passent par là", vous serez les bienvenues avec pelotes, aiguilles et crochet!!!

On a même mis les infos sur le site officiel.

Pour rappel, ça se passera au Parc Mosaic de Houplin-Ancoisne, à partir de 11h30 devant la guérite pour payer l'entrée. Prévoir pique-nique et bonne humeur.
Pour celles qui ne connaissent pas, il y a une aire de pique-nique couverte.

Mouah... j'ai hâte d'être à demain...
Ah oui, ZHOM a mis une option pour nous accompagner pour la partie pique-nique.

affiche_jmt_2010_a_telecharger_1_

Publicité
Commentaires
C
alors cette journée tricot??? c'était bien?? beaucoup de papotages, beaucoup d'échanges!! j'espère que le temps était avec vous et que vous n'avez pas eu droit aux averses!!!<br /> j'ai pensé à vous! moi j'ai tricoté à la plage, mais à 17h le ciel c'est brusquement couvert et on a plié bagages!! enfin ce fut 2 bonnes heures partagées entre le bain le papotage et le tricot!!<br /> bonne soirée!!
C
Et bien à demain également.<br /> Je vous rejoins au parc Mosaïc.
N
A demain !
I
à demain !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité