Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
14 juin 2010

C'était samedi

C'était donc samedi, nous nous sommes retrouvées à 5.
Cinq fofolles, munies de pique-niques et pelotes!!

DSC03182_pt
DSC03185_pt

DSC03187_pt
DSC03190_pt
DSC03191_pt
DSC03194_pt
DSC03199_pt
DSC03201_pt

Alors pour celles qui ont manqué ce rendez-vous interplanétaire voilà ce que j'en retiens :
- revoir la définition de BELLES ECLAIRCIES par Météo France... j'ai eu vachement froid et les éclaircies, on les a attendues jusque 18h00 !!!!
- arrivé tardive de Nathalie... on a donc pu "se lâcher" pour médire à foison !
- le match de cricket a pas mal alimenté nos conversations, quid des règles obscures de ce jeu (masculin exclusivement?)
- les larmes de rire de Catherine, sur je ne sais plus quelle ânerie...
- Sophie a peur des paons... phobie inconnue de nous toutes jusqu'alors
- Isabelle, bien sage, doit avoir terminé maintenant son châle "tout bête" au crochet
- j'essaierai de me souvenir que la JMT est annuelle et non tous les 3 ans...

Bref, un excellent moment... z'auriez du voir ma tête quand je me suis rendue compte qu'il était passé 17h30 quand j'ai regardé "comme ça" ma montre...
Le temps passe vite, en bonne compagnie... ça c'est sûr!!!

Publicité
Commentaires
I
le fou rire je pense que c'était pour le sticker repositionable<br /> c'est vrai sympa la journée malgré le froid
T
ah oui c'est sur !! çà a du être chouette !! nous c'est samedi chez la grenouille et je pense que niveau éclaircies on ne sera pas gâtées non plus !! lol
C
vous vous ètes bien almusée, c'est le principal!!<br /> moiu bonne journée à la plage avec mon fils et mes 2 petits fils!!plutôt journée "ky surf "et bain que tricot, mais pour une fois, cela change!!<br /> bonne soirée!!
C
finalement tout le monde est venu.... à paris j'etais en tshirt... mais je n'ai pas participé aux événements... trop de choses à faire...<br /> christelle
L
Super journée ! Moi aussi je n'ai pas vu l'heure passée à Paris, je rentrée chez moi à 20 h !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité