Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 juillet 2010

Je me (re)lâche

C'est l'été... je me relâche... je me détends... et donc j'ai du mal à alimenter ce blog aussi sérieusement que d'habitude, c-a-d quand il fait froid, gris et que je passe mon temps à l'intérieur...

Voilà, le MEA CULPA, c'est fait.

La semaine dernière, c'était le 14 juillet.
La préparation du "défilé" du 14 juillet fait partie des animations du centre aéré de notre village. En fait, on fait le tour du village en 13 au soir, puis on rejoint le "bal musette" et enfin à minuit, feu d'artifice.
L'année dernière, ils avaient fabriqué des petits lampions et nous les grands, nous tenions des torches.
Pour Petit Thomas, nous avions accroché son lampion au bout d'une tige de bambou, je vous dis pas comment il crânait devant ses copains.
ZHOM s'était vu confier un bâton flamboyant... ce qui nous avait bien fait rire.

Cette année, c'était musique et danse.
Donc pas de torche... ouf...
Mais un défilé dans le village, avec plusieurs arrêts, où chaque section de centre aéré nous chantait et dansait un truc.

Photo0271_1

Photo0273_2Photo0272_3

Photo0277_3

Photo0279_4

Je découvre encore une fois, avec plaisir, que Petit Thomas aime bien danser...
Et j'approuve à 100% ces petites initiatives qui font qu'à chaque fois, on découvre d'autres habitants, des voisins, que nous ne rencontrerions pas autrement!

Publicité
Commentaires
B
toi, au moins, le centre aéré de ton village, ils bougent, ce n'est pas le cas du mien !!<br /> bizz<br /> babafamily
S
chouette orga pour le 14 juillet<br /> et pour l'alimentation du blog, je crois qu'on en est un peu toute là
P
Y a plein de choses organisées dans ta ville, c'est super convivial!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité