Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 juillet 2010

Echarpe de restes

Bizarre comme cet été, je n'ai de "goût à rien".
J'entends par là que pas moyen de mettre en route un gros projet laine à cause de la chaleur... et que les projets d'été me faitguent avant même de les avoir commencés...

Donc donc donc... un essai encore de crochet... de restes... de jolis restes d'ailleurs...

DSC03391_ech1

Comme c'est en Ambre de Cheval Blanc, c'est tout doux.
DSC03392_ech2Pour la petite histoire, je me suis cassée la tête à faire des carrés gris clair régulièrement... pestant à la fin car il ne m'en restait pas assez... et même que j'ai dû faire la bordure dans une autre couleur car il ne restait plus de de bleu non plus... et une fois que j'ai eu terminé, j'ai retrouvé une pelote complète de gris clair au fond de mon sac...
Voilà qui m'apprendra à ne pas compter les pelotes...
Car ce que voyez là, je suis bien incapable de dire combien de pelotes j'ai utilisé... entre 3 et 5???

Qualité : Ambre de Cheval Blanc
Dimension : 23 x 145 cm
Carrés : 22
Crochet : 3,5
Quantité : au pifomètre, je dirai 5 de bleu et 3 de gris clair, plus 1/2 pelote de gris foncé... mais pas sûr du tout!

Le problème maintenant est de lui trouver une propriétaire!

Publicité
Commentaires
T
ouahh j'adore !!
S
elle est très belle
M
comment ça tu n'as de goût à rien ? Il faut se reprendre !! Enfin pour quelqu'un qui n'a de goût à rien, tu as fait une bien belle écharpe !
C
elle est bien autour de ton cou non ?<br /> j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui tricote de gros projets cet été... je ne me suis meme pas tricoté un petit haut....<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité