Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 août 2010

Pré-rentrée

Vous sentez comme une odeur bizarre ?

Une odeur de gaz d'échappement dûe à un trafic routier plus important que ces dernières semaines ?
Une odeur de grôôôôsses dépenses dûe à la prochaine rentrée des classes ?
Une odeur d'activité professionnelle qui reprend ?

Nan ?
Ben vraiment, vous avez le nez bouché!!!

Bref... moi aussi j'en ai profité, de ces vacances.
A glander un peu.
Un tout petit peu.

Côté boulot, calme plat ces 3 dernières semaines.
Coté maison, ZHOM et Petit Thomas sont partis en vacances chacun de leur côté quelques jours.
Côté tricot, je pense n'avoir tricoté qu'un jour sur deux.

UN SCANDALE !!!
Pour le dernier point j'entends   :o))

Il faut quand même que je vous explique cette histoire de mes deux bonshommes en vacances!
Pour Petit Thomas, normal, il est parti une dizaine de jours avec son père en Bretagne, Trébeurden exactement, où mes ex-beaux-parents louent une grande villa familiale.

Pour ZHOM, ça a été toute une aventure !
Je n'ai pas pris de vacances cet été.
Du coup, mon ZHOM ne prenait pas de vacances non plus.
Et puis fin juillet, son petit frère a appelé et lui a raconté que lui, comme sa nana avait un nouveau boulot et donc pas de vacances, ben il partait sans elle. Mais avec son fils à elle. Dans sa famille à elle. En Tunisie. Mais sans elle. Vous suivez toujours?
Et donc, ZHOM lui a répondu que moi non plus, pas de vacances.
Alors le frérot lui a proposé de venir avec lui. Avec lui et le petit bonhomme de 3 ans de sa nana. Chez les parents de la nana.

Sur le coup, ZHOM a décliné l'invitation.
Et puis, de façon anecdotique, il m'en parle.
Et moi, j'ai sauté à sa place sur l'occasion : que jamais il n'est parti en vacances avec son frère préféré (ils sont 6 frères et soeurs quand même), que ce n'est pas parce moi je n'ai pas de vacances que lui aussi doit être puni, qu'en plus, ce seront forcément des vacances pas chères.

drapeau_tunisieVoilà qui a donné matière à réflexion.
Voilà mon ZHOM tout pensif.
Et puis je lui ai trouvé un billet d'avion à moins de 370 euros l'aller-retour, billet TGV inclus, donc départ en train de Lille jusque Roissy, et de là un avion pour Tunis, où son frère serait venu le chercher.
Et donc voilà mon ZHOM parti pour la lointaine contrée de Tunisie.
Sans moi.

Certains pourraient croire que YOUPI YOUPI YOUPI.
D'autres penseraient que j'étais dég.
Ni l'un ni l'autre.
J'étais contente pour lui, qu'il prenne du repose, qu'il se dépayse et surtout qu'il passe du bon temps avec son frère.
Et une fois toute seule à la maison, je me suis trouvée bien bête.

A tel point que je peux vous dire que mon four n'a jamais été aussi propre que depuis que je l'ai installé.
Il m'a pris des envies subites et incontrôlables de le nettoyer à fond.
J'y aurai passé pas moins de 2 fois une heure et une troisième fois une demi-heure.
Juste à gratouiller le four.
N'importe quoi.
Depuis, j'ai acheté une bombe de Décap'Four.
De peur que ça me reprenne.

coeur_115Et puis il est rentré.
Nom d'un chien que j'étais contente qu'il rentre.
Genre Youpi Youpi Youpi !!!
N'importe quoi.

Il n'empêche, depuis qu'il est rentré, c'est fou ce qu'on est amoureux !!!!
Et toc.

Publicité
Commentaires
L
Ha bin, c'est le bon côté de la séparation : les retrouvailles !! pareil, je m'inscris sur la liste d'attente des fours en attente de gratouilles si jamais tu te retrouves toute seule encore une fois ;-p bizzz
B
cela fait du bien des fois de s'éloigner quelques jours, cela permet de mieux se retrouver après !<br /> bizz<br /> babafamily
M
on se rend vraiment compte qu'ils nous manquent quand ils ne sont pas près de nous ah ces zommes !!! on s'y attache
I
comment faire pour envoyer l'homme tout seul ?<br /> j'ai tellement à faire chez moi !
S
ça fait drole quand la maison est vide<br /> on fait des choses qu'on ne fait jamais en temps normal, si l'envie te prends de nettoyer un four je peux te proposer le mien encore qu'il ne soit pas trop sale
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité