Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
24 août 2010

Echarpe bicolore d'une tonne

Alors voilà, je vous la montre... l'écharpe monstrueuse qui m'aura pris des semaines... à mi-temps... hi hi hi...

DSC03446_ech1

DSC03447_ech2Elle n'a rien d'exceptionnel... si ce n'est sa douceur incomparable...
Et du coup, je n'ai pas résisté à la faire longue...
Alors qu'en fait, je la voulais plus courte... mais l'envie de m'emmitoufler dedans a été la plus forte... donc pas raisonnable... en plus, j'avais largement assez dans mes stocks... pfff... je sais... encore du n'importe quoi... mais bon... tant que je me fais plaisir hein... hé hé hé...

Donc réalisée en aller-retour... en double... jersey "tout bête"... où il faut croiser les fils de chaque côté pour que les 2 épaisseurs tiennent ensemble.

Modèle : perso
Explications : 90 mailles de jersey pour chaque couleur.
Aiguilles : n°3,5
Couleurs : 030 Anthracite (vert-gris foncé) et 050 Violine (bordeau)
Quantité : 5 pelotes de chaque
Dimensions : 35 x 160 cm

Publicité
Commentaires
C
tu as tellement été absente que bloglines ne signale plmus tes articles....<br /> en effet elle doit etre lourde mais tu es habituée avec ton candle flamme shawl qui avait aussi pris 10 pelotes....<br /> christelle
B
Elle est très belle, et sera sans aucun doute très utile!!!!
C
en fait elle est très belle cette écharpe et je pense que cet hiver quand vous apprécierez de l'avoir autour du coup pour vous tenir bien chaud vous oublierez vite toutes ces heures de travail que vous y avez passé!! le résultat est là, superbe!!!
S
elle est super et tu ne risques pas d'avoir froid avec
L
Ouaa... bravo Audrey !! félicitations pour ce travail de longue haleine... j'espère que tu n'auras pas de torticolis avec une tonne autour du cou ;-) bizzz
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité