Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
27 août 2010

Echarpe au lait

Lors d'une visite éclair à Phildar cet été, je suis "tombée" sur la Phil Milk dans des sacs de pelotes en promo.
1,50€ au lieu de 3,90... pour 25 grammes... un scandale... j'en ai pris 7.

Laine très étonnante... car hyper-ultra-douce.
Genre Bambou.
C'est dire.
Et donc, me voilà à la tester, sur une petite écharpe "de secours" pour cet hiver.
De secours, dans le cas où comme tous les hivers, Petit Thomas perdrait la sienne.

DSC03445

Comme il a un tout petit cou, je ne l'ai pas faite large (20cm) et elle ne sera pas bien longue (110cm selon mes estimations).
Elle a bien avancé depuis que j'ai pris cette photo... et je ne me lasse pas de la caresser longuement du plat de la main... et de me frotter le cou avec... hé hé hé... comme de bien entendu, ZHOM trouve cela très bizarre!

Avec les tricopines hier, on se demandait si, en lui ajoutant des oeufs et de la farine et si on met le tout au four, on aurait un gâteau... pfff... n'importe quoi...  :o))

Publicité
Commentaires
T
si j'étais tombée sur une promo pareille je me serais aussi lâchée :)
N
Coucou Audrey<br /> <br /> Je craque aussi pour cette matière. La première layette tricotée pour le bébé de Clothilde est dans cette matière. C'est à tomber !!!!!!!!!!!!!!<br /> Un conseil, il ne faut pas la repasser.
C
bon ba même question que tout le monde, c'est quoi comme point ? <br /> super jolie mais effectivement, 10 euros pour une petite écharpe je trouve ça cher aussi.
C
oui en effet il a un bel effet ce point, il s'appelle comment?? on peut le trouver sur le livre des points??
S
le point est très beau
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité