Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 août 2010

Rencontre du 3ème type

Vous allez rire...
Hier, en rentrant du bureau, je suis passé au Carré des Halles pour faire un petit stock de fruits.
Et puis là, devant les nectarines jaunes, un gars m'aborde en me disant "on se connait non?"

Je le dévisage, et je me dis qu'effectivement, sa tête me dit quelque chose.
Et que donc, non, ce n'est pas un plan foireux de drague à deux balles.

TILT.
Ah ben oui...
Il bossait au service technique dans la société où j'ai connu... hé hé hé... Mister Pompon!!!!
Si si si...

Et donc le gars m'a donné des nouvelles des filles, des projets aboutis, et de Mister Pompon.
A qui la direction a alloué 2 personnes. Dont une que je connaissais, aussi "2 de tension" que lui... et j'imagine bien qu'avec 2 demi-neurones tels qu'eux deux, ils ont dû ajouter une troisième vraie personne pensante.
J'imagine le cauchemar que ce doit être...

Toujours est-il que je me suis félicitée devant ce gars, de ne plus bosser avec Mister Pompon, tellement je travaillais peu.
Pour celles qui ne se souviennent pas bien, j'étais payée 7 heures par jour, pour un travail réel de une à deux heures par jour... Alors c'est vrai qu'à l'époque mes articles étaient bien plus fournis en texte et images... mais je trouve que pour mon épanouissement personne, je suis bien mieux actuellement!

Souvenirs souvenirs...

Publicité
Commentaires
S
tiens il me manque pas mais c'est vrai que Mister Pompom c'est tout une histoire
C
Ahhhh mister pompon, effectivement, plein de souvenirs. Je me suis passionnée pour mister Pompon quand je lisais ton blog :o)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité