Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 février 2007

Fétiche en aiguilles XXS

DSCN0222_fetiche
Ca avance... tout doucement comparé à mes autres travaux. Forcément, à jouer à "je ne fais pas les choses comme tout le monde" et à prendre des aiguilles 2 pour faire un pull en taille 38-40... ben c'est lent... nom de nom que c'est lent...

Au moins, j'aurai eu droit à un petit rayon de soleil pour photographier l'avancée. Les deux manches sont finies (euh ben ça je pense que vous l'aviez vu) et j''en suis à moins de la moitié du corps (tricoté en un seul morceau avec des aiguilles ciculaires). Bien évidemment, aucune taille ne correspondait alors je fais ça "sur mesure" : je me déssappe toutes les heures pour vérifier que les augmentations/diminutions enveloppent joliement mon petit corps tricotesque.

Par contre, ça roulotte à max. Je passe mon temps à tirer dessus pour voir ce que je fais. Du coup, j'utilise la méthode "herbier". Toute la nuit, je place mon ouvrage à plat, en déroulottant au maximum, sous une pile de bouquins. Après 3 nuits comme ça, je pouvais enfin faire une photo potable. Et par contre, quand je le "porte", ça roulotte juste comme il faut...
AH LE BLOCAGE PAR LES HANCHES, y'a rien de tel !!!! hi hi hi...

Publicité
Commentaires
T
et ben... quel courage !!!
C
jolie avancée ! t'en as du courage de te deshabiller toutes les heures !<br /> on le voit la semaine prochaine sur tes hanches ?<br /> bonne journée<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité