Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 avril 2007

Et une cho7, une!

bon ben voilà la première... et portée... ça fait 4 jours que je dois vous la montrer... oups...

DSCN0393_cho7

j'en suis au milieu du mollet de la seconde mais... j'ai eu la mauvaise idée de commencer un pull pour Thomas... encore un truc qui paraissait urgentissime quand je l'ai démarré et qui, au final, est encore une fois superflu... enfin bon, je finis ça et je reprendrai ma chaussette (de toute façon, je ne la mettrai plus avant quelques mois maintenant!).

Publicité
Commentaires
T
trop belle !!!! c'est des grandes comme çà que je veux me faire moi aussi !!!
S
Rigolo!
C
superbe la cho7! je n'ai pas encore eu le temps de faire la mienne, mais comme ce sera que pour l'hiver prochain.....,je préfère attaquer les cotons! avec le soleil, ça donne envie!!! bon pull, pour thomas!!!
S
Elle est super belle ta cho7 ça me fait penser que je dois prendre la mienne en photo
M
Ca, c'est de la chaussette ! J'en conclus que tu n'habites pas dans le sud :)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité