Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
4 avril 2007

Ce que je déteste quand je cuisine

Voilà, c'est ça :

DSCN0385_restes2

Des tas de petits plats, avec des portions plus ou moins individuelles (trop pour une seule personne, pas assez pour deux...) et qui ne se marient pas du tout ensemble... D'accord, j'ai un grand frigo mais quand même...
Et le pompon... j'ai horreur de manger deux fois la même chose !!! surtout quand c'est moi qui l'ai fait... et en plus, je vis avec une personne qui ne jette rien qui soit consommable...

y'a pas à dire... j'ai une vie difficile...   :o)

Publicité
Commentaires
T
t'as cas faire comme moi... cuisiner exactement la quantité pour qu'il n'y ai pas de restes... avec un peu d'entraînement on y arrive... si si
M
J'adore les restes quand il s'agit de plats mijotés en sauce comme la blanquette ou le chili. Un reste de lentilles cuisinées, c'est super aussi. Sans oublier la potée... Les saveurs sont encore mieux mélangées le lendemain.<br /> Pour d'autres plats, c'est moins intéressant, mais une bonne kyrielle de restants, ça permet toujours de faire une pause sans tablier. Pas assez de restants, tu ajoutes une lèche-frite de frites maison ou une bonne salade verte pour rendre ton buffet plus attractif.
D
Oui, le congélo pour te libérer le jeudi soir, moi je vote pour !<br /> Delphine
P
je n'utilises plus trop le congelo sinon ça fait plein de petites boites mais je pratique le buffet à volonté quand les restes commencent à s'accumuler.Enfin, avec un fils de 15 ans, il est possible de faire un gouter à 16h avec ton reste de gratin!!Je peux te l'envoyer en pension si tu as des soucis....
L
J'allais te donner le même conseil : hop, les restes au congélo!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité