Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
10 juin 2007

Encore un cadeau???

Ben oui... encore un cadeau... celui de Patricia... qui a dit que c'est pour me remercier de l'accueillir... N'IMPORTE QUOI!!! c'est elle qui m'a fait vraiment plaisir en venant jusqu'à nous!

Mais bon... je le garde hein, le cadeau, quand même... hi hi hi...
DSCN1065_kdo

Mouah... comment je vais avoir une belle collection maintenant!!! arf arf arf...

Pour la petite histoire, Patricia s'est faite une belle frayeur cette semaine en lisant mon blog... elle avait lu quelque part que j'ai une liste Amazon. C'est donc en consultant cette liste qu'elle m'a commandé cette merveille. Sauf que cette semaine, vendredi exactement, je mets un post concernant un colis reçu d'Amazon... qu'elle voit que Christelle m'a fait livrer un cadeau... grosse peur pour Patricia qui se dit "ah non, pas le même..."!!!! J'imagine très très bien le quart de seconde où elle a angoissé! Et là, soulagement... non ce n'est pas le même... car lorsqu'on commande un article d'une liste de cadeaux Amazon, cet article est automatiquement sorti de la liste... hi hi hi... mais ça, on vient de s'en rendre compte!
Enfin, elle a eu chaud, Patricia!

MERCI MERCI PATRICIA !!!!!
(les bisous, je les ai fait hier... hé hé hé)

Publicité
Commentaires
D
Faut pas que je regarde ! non...<br /> moi qui suis folle de toute les écharpes , châles et autres étoles que je vois ! <br /> voilà un livre que je vais exiger pour noël !!!<br /> <br /> ASxxx
C
on va encore en voir des merveilles sur ton blog !<br /> christelle
F
y en a qui on bcp de chance!!<br /> c'est pas un peu de trop tout ça?
M
Wah ! T'as beaucoup de chances !!<br /> Tu vas faire des beaux modèles avec ça.
M
Quelle gâtée !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité