Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 septembre 2007

Bonnet cosaque

Bon, à part nourrir mes anciens collègues (ça y est, la mission est terminée depuis hier soir), j'ai tricoté aussi. DINGUE hein?

Ma Cérès achetée en soldes cet "été" (sur le calendrier c'était bien écrit Eté... mais la météo n'avait pas le reçu le mémo je pense)... elle me démangeait à vouloir être tricotée...
Et donc j'ai commencé l'ensemble bonnet+écharpe, du livre offert par Patricia en juin (Shawls and scarves, the best of Knitter's magazine). Voilà le bonnet presque fini... (manque plus que le gland) :

DSCN1175_bonnet

Je le trouve vraiment EXTRA, ce modèle!  ça m'aura éclaté de faire la I-cord aussi! D'ailleurs, faudrait que je note quelque part les modif à apporter à la grille, y'a 2 erreurs...
Et l'écharpe est commencée :

DSCN1176

Je la commence par les deux bouts car ce seront deux morceaux identiques assemblés par grafting au milieu. La bonne idée que j'ai eu là... car en fait, je vais manquer de laine! Et d'au moins 2 pelotes! Grrr... voilà ce que c'est que de ne pas prendre la bonne laine!
Donc je vais faire le bonnet et les deux bouts d'écharpe avec mes Cérès couleur Cordouan, et je ferai dans une autre couleur le milieu de l'écharpe, ainsi que les glands (1 pour le bonnet et 2 pour l'écharpe). Normalement, Christelle va pouvoir me dépanner... rhalala... ce sera donc en attente dès que j'aurai tricoté mes 3 pelotes restantes pour l'écharpe!

Publicité
Commentaires
8
j'adore c'est trop beau bisous florence
I
Jolie couleur, jolie forme et tu as une tête à bonnet!
A
waah j'adore ton bonnet, t'es très jolie avec, cette couleur te va très bien! il est super beau!
S
c'est superbe vivement l'echarpe totale
C
tres joli modele !<br /> j'ai mis les pelotes dans mon sac ! mais je ne sais pas si les couleurs vont bien se marier !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité