Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 décembre 2008

Constat Pitoyable de la Partner de Phildar

On me reparle souvent de la PARTNER de Phildar...

C'est affreux!!!!! Deux ans après l'avoir tricotée, voilà à quoi elle ressemble :

DSCN2316_part

Donc forcément, vu l'état pitoyable, je n'ai pas envie d'essayer la Partner 3.5 car je me dis que c'est la même fibre, mais en plus fin...
Et donc ZHOM l'utilise pour bricoler et jardiner... tellement il me fait honte, ce pull...

Publicité
Commentaires
C
j'ai flashé sur une robe d'un des derniers catalogues phildar, en partner justement... et bien, je vais chercher un fil de substitution hein... merci pour l'info en tout cas !!!
A
ah, dommage! j'avais adoré la tricoter pourtant, toute douce et tout...
R
Erk, c'est vrai que c'est pas beau!! t'as essayé un rasoir à bouloches?
L
Hum... charmant résultat ! Ça ne fait pas plaisir des trucs comme ça !
K
Le petit paletot bicolore que j'ai terminé il y a quelques mois commence déjà à boulocher :-(
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité