Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
12 janvier 2009

Gilet Castel : ch'suis dég

Bon... hier soir, toute contente qu'elle était, la petite @udrey!!!! J'allais commencer les diminutions du col sur les devants du gilet de ZHOM.
J'ai repris les explications (que j'avais rangé en attendant de faire les 25cm après les diminutions d'emmanchure) et là... juste au paragraphe au-dessus des diminutions du col, je vois une partie qui ne me disait rien du tout... et qui n'avait rien à voir avec les diminutions d'emmanchure... là, je me dis que j'ai du louper un truc...

BEN OUI !!!! 10cm avant le col, je devais remplacer le jersey par des côtes 1/1 !!!!!!

MOUARGH.... donc je vais devoir défaire ce soir... suis dég de chez dég...

Photo0061_gilet

En plus, m'énerve ce téléphone, à prendre des photos floues... grrr...

Publicité
Commentaires
S
c'est pas de bol mais tu vas vite rattraper ça
M
dommage!courage!
P
C'est à cause du téléphone tout ça moi je dis !
R
rah, non!!! courage, courage!!
C
comme quoi je fais bien de toujours lire et comprendre toutes les explications avant de commencer...<br /> bon courage... on pensera à toi ce soir...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité