Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
18 février 2009

Brocante pas chère !!!

Oyé oyé mesdames !!!!

Pour notre famous kitchen que je vous montrerai quand elle sera TER-MI-NEE (ce qui n'est pas pour demain... ni pour la semaine prochaine... peut-être en mars...), nous avons acheté plein d'armoires en plus car j'avais quelques cartons qui traînaient au garage depuis mon emménagement chez ZHOM il y a 4 ans. Cartons qui contenaient des articles de cuisine que je n'avais pas su caser dans la moche et ancienne cuisine...
L'air de rien, j'amenais 18 mètres cube de mobilier et cartons... j'vous raconte pas sa tête quand il a vu le camion des déménageurs...

Bref... je pensais qu'il me restais TROIS cartons dans le garage... et j'avais une idée assez précise de ce qu'ils contenaient.
SAUF QUE... ben oui, c'était pas vraiment 3... mais plutôt SEPT cartons... z'auriez du voir ma tête...
toujours est-il que c'est avec beaucoup de curiosité que je les ai tous ouverts et que j'y ai découvert pas mal de trucs... dont j'avais soit complètement oublié l'existence (le sucrier par exemple) ou alors que j'avais zappé de mon esprit car nous avons malheureusement beaucoup de choses en double...

Du coup, j'ai jeté pas mal de trucs, soit parce qu'ils étaient vieux, soit cassés, soit endommagés, soit pas envie de les garder. Et tout ce fourbis, j'ai mis de côté quelques trucs qui pourraient servir... et que je me propose de donner à qui en veut, du moment qu'il ou elle passe les prendre soit à la maison, soit Au Bureau à Lomme le jeudi soir.
J'imagine que les bols et les assiettes pourraient intéresser qqn qui "se met en ménage", le sucrier pour une invétérée des brocantes, le service à thé pour qui aime ce genre de chose, des fixations pour tourne-broche pour qui les aurait perdues; la boîte à thé pour qui aime recevoir et proposer toute une variété...
Voilà, je vous mets des photos et si qq chose vous intéresse, envoyez-moi un mail pour que je vous le mette de côté!

DSCN2443_d1 DSCN2444_d2 DSCN2445_d3 DSCN2446_d4 DSCN2447_d5 DSCN2452_d6 DSCN2453_d6b

Publicité
Commentaires
N
et pourquoi tu ne vends pas tout ça , et peut-être d'autres choses ^, dans un vide-grenier.C'est très rigolo , on joue à la marchande , on rencontre plein de gens sympa ...ou non.<br /> J'en fais un dans mon patelin en avril !!
P
Franchement ton service à thé et la boite à thé m'intéressent, si c'est possible bien sur! ;-)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité