Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 mai 2009

En cours : marinière Phil Eponge

Cet encours est justifié par un stock de 10 pelotes de Phil Eponge couleur Mouette, qui traînent à la maison depuis au moins un an et demi. Et j'aime pas quand ça traîne. Car j'ai l'impression de stocker, comme Christelle ou Nathalie qui ont des armoires pleines de laine en attente!!!! OUARGH... le cauchemar pour moi !!!!

DSCN2689_epEt donc grâce à la même Christelle, un modèle en Phil Eponde du dernier catalogue Basic de Phildar s'est retrouvé sur mes aiguilles. Comme par hasard.

Ca me donne un tricot "sans pensée" au moins pour le bas du corps.
Ensuite, ça va se corser puisque je vais faire des manches longues et de là, voir si je fais la capuche (le modèle tel quel, demande déjà 11 pelotes... je n'en ai que 10... et je vais allonger les manches...). Je pense donc qu'à la place de la capuche, je ferai un col tout bête de marinière (le col droit qui pend en arrière).

D'ailleurs, s'il vous reste 2 pelotes de Phil Eponge couleur Mouette et Bain Z 103, je suis volontaire pour vous les racheter... histoire d'arriver un jour à la fin de cette marinière sans trop stresser...  ;o)

Publicité
Commentaires
P
alors le poisson d'avril s'est transformé en encours..j'ai déjà fini 3 modèles de ce catalogue(19 , 14 et 9) le 22 est en route...
R
super modèle!!! peux pas t'aider pour le phil'éponge...
C
J'ai du Phil Eponge, mais vert pomme, je pense que ça ne va pas le faire !
S
je peux pas t'aider pour la phil éponge mouette
C
je n'ai pas de phil eponge... mais j'aime bien ce modele... faut que je voies en quoi je peux le faire....<br /> donc finalement tu commences les tricots d'ete...<br /> bonne journée<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité